Résidence L'Horizon

Les Berges Du Lac 2 à La Marsa

Prix à consulter


Haut standing


Finalisé


Livraison septembre 2020

Ajouter à vos favoris

Visite virtuelle

Description complète

L'Horizon aux Jardins de Carthage est une petite résidence R+3, avec ascenseurs et places de parking au sous sol. Constituée de 16 appartements sur 2 blocs et 10 locaux commerciaux, l'entrée des appartements est totalement indépendante des locaux.
Cette résidence avec son hall d'entrée prestigieux, proche de toutes commodités sur un boulevard principal, est exceptionnellement située avec une vue imprenable sur la cathédrale de Carthage.
Des appartements allant du S+1 au S+3 sont à votre disposition.
Tous disposent d'une place de parking au sous-sol.

Disponibilité des logements

Prix à consulter

Appartement

1 Chambres

1 Salles de bains

SPI El Madina

SPI El Madina

Résidence Ghassen, Avenue Hédi Nouira, Ennasr 2Ariana

La Société de Promotion Immobilière EL MADINA active depuis plus de 20 ans sur le marché immobilier tunisien, a pour vocation la réalisation de toutes opérations de promotion immobilière, dont essentiellement l’acquisition de tous terrains sur le territoire tunisien, l’édification de différents types de constructions immobilières, ainsi que leur commercialisation. La Société de Promotion Immobilière EL MADINA est une filiale de la Banque Nationale Agricole. Son actionnariat est détenu en majorité par des filiales immobilières de la BNA (Simpar, Sivia). La société de Promotion Immobilière EL MADINA a su s’imposer sur le marché immobilier grâce à la qualité de ses réalisations, au sérieux de ses services et au respect de ses engagements. La société de Promotion Immobilière EL MADINA propose un service optimal et s’active à répondre efficacement aux des attentes de ses clients. La société de Promotion Immobilière EL MADINA est votre partenaire immobilier et met en œuvre tout son savoir-faire pour vous apporter une totale satisfaction.

Demande d'information

En cliquant sur "Contacter", j'accepte la politique de protection des données